posté le jeudi 09 août

Villa Oma La Farlède

C’est sur les hauteurs d’un petit village provençal au pieds du Coudon qu’une magnifique chambre d’hôte se cache : La Villa Oma.

Un sublime espace qui s’inscrit dans le charme, la modernité et le design. Tout a été pensé avec gout et passion du métier. A l’origine c’était une vieille demeure datant de la fin du XIXe siècle, Olivier et Marianne ont su la rendre élégante et agréable pour accueillir ami(e)s et convives.

Cette maison propose une chambre pour deux personnes et une suite dans un esprit loft. Un jardin magnifiquement décoré d’objet design, fleurs, plantes et d’une piscine chauffée. On y déguste son petit déjeuner accompagné du chant des cigales et d’une vue dominant la région. A l’ombre de leur arbre, j’ai pu déguster des salades de fruits frais assaisonnées d’herbes aromatiques du jardin. Croissant, pain au chocolat, fromage, charcuterie, fromage blanc, pain blanc et céréales, cake gourmand et divers confitures. Un moment qui vous invite à la détente et à la douceur de vivre. Les hôtes ont un seul désir c’est que l’on s’y sent bien. C’est un pari gagné, j’ai pu déconnecté !

Après quelque longueur dans leur piscine bleu azur, avant de sortir découvrir la ville de Hyères, j’ai pu aussi faire du shopping au rez de chaussée… Un boudoir chaleureux et raffiné où la mode est sélectionnée par Marianne et une amie. Elles ont l’oeil sur des marques fétiches et sur des collections uniques. Cette boutique possède un site internet Noecat : ici

Villa Oma : 311 Chemin des Fourniers 83210 La Farlède

Pour un week-end reposant, ce lieu est situé a proximité des îles d’Or, celles qui regroupent une partie des plus belles plages de France : Porquerolles, Port Cros, le Levant. Mais aussi à 20 minutes de Hyères et de plusieurs villages provençaux du Var.

Instagram

 

 

 

Laisser un commentaire

Archives

Ajoutez-moi

Partenariat

Pour une demande de partenariat n’hésitez pas à me contacter par ce formulaire de contact, ou à cette adresse mail : lamodeaixoise@gmail.com

Me contacter

Les adresses préférées de la mode aixoise