posté le vendredi 21 juin

Le Petit Roulet, La maison du bonheur !

Je l’ai surnommé « La maison du bonheur » : Bienvenue à Cavaillon au Petit Roulet . Une grande ferme des années 1660, organisée autour d’une immense et magnifique cour ombragée de platanes centenaires. Une piscine bleue azur qui reflète les champs d’oliviers. Le son des oiseaux, l’odeur des repas partagés sur une immense table en bois, des lampions lumineux pour les soirées, un jardin extraordinaire qui se décline dans les toutes les gammes de couleurs. Une énergie familiale aussi bienveillante qu’apaisante résonne dans les murs de cette bâtisse…

Le Petit Roulet compte 4 chambres dont une de 5 lits, d’une immense cuisine équipée, d’un salon, d’un coin repas, d’un espace traiteur, d’une salle aux lustres magiques,… Dans ces murs la musique est connectée, le salon dispose d’un piano, on est facilement prêt pour danser !

Ce lieu est à disposition pour vos mariages, shooting, EVJF, anniversaires et autres événements ! Et quant la douceur et la disponibilité des hôtes se joint à ce décor, il reste plus qu’a prier pour y retourner !

Le Petit Roulet 1286 chemin du Petit Roulet, Les Vignères

Laisser un commentaire