posté le jeudi 26 mai

Oh my cream: les must-have qui nous subliment!

oh my cream à Aix en Provence

De Paris à Aix, il n’y a qu’un pas… La preuve avec Oh My Cream, le nouveau QG des beautystas. En 2012, Juliette Lévy fonde ce concept-store qui offre des gammes diversifées de marques beauté renommées. L’objectif premier: ne pas se ruiner mais obtenir la “crème” de la qualité. Un challenge brillamment relevé puisque Oh My Cream compte aujourd’hui de nombreuses et fidèles intéressées.

Le 30 mars dernier, l’ouverture d’une boutique aixoise est tombée à point nommé. “Le succès des points de vente parisiens et du site Internet ont facilité cette ouverture” explique Magali, conseillère de vente. Et cette adresse prometteuse nous enchante!  Marques bio, cosméceutiques (produits élaborés entre cosmétiques et pharmaceutique), soins français et étrangers… Ce sont plus d’une trentaine de marques qui sont ici savamment dénichées. Triées et analysées selon leurs expertises et leurs formulations, les crèmes proposées peuvent nous conduire à l’addiction. Véritables “pépites” réparatrices, hydratantes et savoureuses, ces crèmes visage et corps suffisent à nous rendre heureuses. La gamme de maquillage et de shampoings complète l’harmonieuse sélection effectuée. Grâce à Oh My Cream, nous sommes toutes les plus belles pour aller danser…

Autre spécificité du lieu: le diagnostic de peau. “Nous déterminons ainsi vos besoins en fonction de la nature de votre derme. Le but est de vous créer, au quotidien, une routine beauté personnalisée” détaille Magali. Des cabines sur place nous accueillent aussi pour des soins, des épilations, des manucures… Le bien-être à l’état pur !  Au sein de ce cocon où chacune est tentée de se faire chouchouter, le temps s’arrête un peu… et ça nous satisfait.

Tous les tarifs sont ici pratiqués, de la marque naturelle Ren (entre 20 et 40 euros) à Tata Harper, bio, pointue et anti-âge (jusqu’à 150 euros)… A en juger son efficacité, on s’autorise les craquages !

Oh My Cream, nouveau passage obligé aux marques mondialement réputées, nous ouvre les vannes de l’éclat, du charme et de la sérénité. Une adresse à « écrémer » sans hésiter !

Oh My Cream : 2, rue Jaubert 13100 Aix-en-Provence

Ouvert du mardi au samedi, de 10h à 19h

Facebook / Instagram

 IMG_1164

  OH-MY-CREAM

Laisser un commentaire