posté le vendredi 08 novembre

Mas de l’Amarine le slow life en Provence

Un majestueux et magnifique mas agricole du 18 éme siècle, enracinée dans un jardin provençal, sous notre beau soleil du sud : Bienvenue au mas de L’amarine. Ici on prône et on adopte à merveilles le slowlife. Ce lieu apaisant, attire les plus belles énergies créatives et artistiques de votre âme. Dans ce mas on parle d’émotion et on les partage !

On s’y ballade ? Alors que ce jardin bucolique propose une panoplie de couleurs et de papillons, la bastide vous réserve aussi différentes ambiances : Un studio de yoga (plus de renseingments sur www.yogastremy.com), un boudoir de massages et de soins énergétiques en collaboration avec la marque Végétalement Provence, un shop de talentueux créateurs de la région, un bar à jus zéro déchets, une piscine, un salon de thé Bio, une cuisine ouverte aux recettes gourmandes, une exposition d’artiste, un espace coworking ..

On y dort ? Ce mas est principalement une maison d’hôtes composée de 4 chambres, 1 suite et une bergerie. Spacieuses et lumineuses elles invitent à la rêverie, chacune d’entres elles possèdent un thème. Toujours dans des décors généreux et relaxants, certaines de ces chambres possèdent une piscine et jardin privatif…

On y mange ? Mon dieu, oui et surtout très bien ! Anciennement ce mas était une table gastronomique. Aujourd’hui c’est une maison d’hôtes mais qui a gardé ce talent de cuisine. Tout est maison, de saison et bon pour le corps. J’ai gouté le meilleur kefir et la meilleure pompe à l’huile de ma vie… Par moment j’aimerai me faire un aller retour pour en gouter encore !

Une visite ici peut être sur plusieurs jours ou de courte durée, pour un petit déjeuner et/ou un cours de yoga, pour un massage, un repas et du travail en corworking… il suffit de téléphoner et demander !

Vite l’adresse ! Mas de l’Amarine 517 ancienne voie Aurelia 13210 Saint Remy de Provence

Laisser un commentaire