posté le mercredi 24 avril

Le mas de la Fouque Camargue

En plein cœur du parc naturel de la Camargue, Le Mas de la Fouque, hôtel 4 étoiles sera vous enchanté dès votre arrivée. L’élégance et le dépaysement ont été les maitres mots de mon escapade.

Un lieu rénové depuis décembre 2011, l’entrée de l’hôtel vous accueille avec sa célèbre mascotte le Perroquet « Marius ». L’ensemble de la décoration est très moderne, épuré et donne un esprit de vacances en famille. Le Mas de la Fouque est composé de 26 chambres dont 7 suites et deux roulotes bohèmes, un restaurant gastronomique La table de Marius, une piscine dans les tons de gris entourée de Pierre Camarguaise, d’un spa Nuxe et de différentes activités (tennis, vélo, bibliothèque…).

Situé au milieu du parc naturel, cette nature sauvage vous embarque dans une profonde relaxation. Les canards barbotent, le soleil tape sur les verrière du restaurant et les bulles du jaccuzzi sautillent face au monde. C’est insolite, enchanteur et on y mange très bien. La cuisine raffinée est préparée par le talentueux chef Denis Gamard. Suite à mon séjour j’ai pu affirmer que c’était certainement le meilleur petit déjeuner-brunch que j’ai pu mangé dans un domaine !

Inutile de vous l’écrire, vous l’aurez compris : A faire et à refaire !

Le mas de la Fouque

Infos : A la suite de ce séjour, j’ai fais un tour à Saint Marie de la Mer et j’ai fais un croché chez Vito pour manger du Taureau. Une bonne adresse !

 

Laisser un commentaire

Archives

Ajoutez-moi

Partenariat

Pour une demande de partenariat n’hésitez pas à me contacter par ce formulaire de contact, ou à cette adresse mail : lamodeaixoise@gmail.com

Me contacter

Les adresses préférées de la mode aixoise