posté le mercredi 30 mai

La maison du collectionneur – Mana Espresso 2

En plein cœur du quartier Mazarin, derrière une porte rouge laquée, se cache une maison d’hôtes avec six chambres de luxe. Un petit trésor pour les yeux  à l’évoquant nom : La Maison du Collectionneur. Le design pointu de chacune de ses chambres rend cet hôtel particulier aussi curieux que raffiné.

Après une nuit de volupté, direction la cour intérieure où deux épicuriens à la grande reputation, s’emploient à vous faire saliver : Le Mana Espresso s’y est installé pour le plus grand plaisir des fins gourmets. Fondé par deux anglais, ce coffee shop déjà tant apprécié signe une deuxième adresse dans ce lieu si charmant. En plus de leurs fameux délices cafeinés ou matcha latte, leurs jus detox et leurs tartines vegetariannes ; une cuisine de plats vegan aux notes creatives accompagne la nouvelle carte. Le brunch du dimanche est désormais servi sur la terasse ombragée, au calme.

La maison du collectionneur, une adresse coup de coeur pour y passer de bons moments

La maison du collectionneur : 19 rue roux d’Alpheran 13100 Aix en Provence – 0767371574

Article rédigé pour le magazine toutma

Laisser un commentaire

Archives

Ajoutez-moi

Partenariat

Pour une demande de partenariat n’hésitez pas à me contacter par ce formulaire de contact, ou à cette adresse mail : lamodeaixoise@gmail.com

Me contacter

Les adresses préférées de la mode aixoise