posté le mardi 18 juin

Mahori, des huiles BIO précieuses et sensuelles

Je vous propose de découvrir les huiles pour le corps BIO de la marque MAHORI.

J’ai découvert cette marque lors du Pop Up Store éphémère La Caverne Bohème : j’en suis tombée complètement amoureuse.

MAHORI est née des voyages, de cette envie de faire découvrir les huiles et les rituels beauté de la Polynésie. C’est en 2018 que la créatrice, Brigitte Sage, a décidé de lancer MAHORI, ces huiles Bio pour le corps sensorielles, naturelles, et incroyablement parfumées.

Passion N°1 : j’aime le packaging en verre, sans emballage superflu. Le flacon est élégant, le bouchon est robuste, en chêne massif. Il est aussi très facile de doser correctement la quantité d’huile sans en mettre partout.

Passion N°2 : ce sont des huiles naturelles. Les deux ingrédients principaux sont l’huile de coco bio et l’huile de sésame bio, excellentes pour la peau.

Ma peau est hydratée, toute douce. Le côté irisé de l’huile Jour d’Iloa et de l’huile Nuit du Lagon renforce cet effet satiné sur ma peau.

Passion N°3 : j’adore les odeurs de ces huiles ! Les parfums ont été développés par un parfumeur de Grasse pour rappeler les odeurs de Polynésie. Plus besoin de se parfumer cet été, les huiles feront le travail. Ma routine beauté se simplifie.

Un parfum aux senteurs d’agrume épicé et boisé, léger et discret qui convient à tous.

 

Une fragrance élégante et raffinée.

Un parfum chaud qui sent bon la flore tropicale mélangée à des odeurs exotiques.

 

Application : je verse une noisette d’huile au creux de ma paume et je fais pénétrer le produit sur ma peau. J’utilise également sur les longueurs de mes cheveux.

Retrouvez ces huiles sur https://mahori.fr

Le code promo est : MODAIX
C’est un code promo de 10 % jusqu’au 31 août.

Laisser un commentaire