posté le mardi 12 avril

Lucile Fitness : le sport a trouvé sa déesse !

Lucile Fitness

« Impossible n’est pas Lucile! ». Pour cette belle et jeune coach née à Aubagne il y a 26 ans, le dépassement de soi n’est pas un si difficile combat. Son domaine ? Celui du fitness et de l’effort. Son corps révèle d’ailleurs gracieusement tous les bienfaits du sport.

Alors qu’elle se destinait, au départ, au commerce, à la communication et à l’événementiel, un stage tombé à point nommé à l’étranger va lui donner des ailes. « C’est aux États-Unis que j’ai connu la musculation » explique Lucile, « une grande salle de sport se trouvait à deux pas de chez moi. Un jour, à force de passer devant, j’y suis entrée ». Le déclic est imminent. Ainsi, commence une longue série d’entraînements.

Bien décidée à perdre du poids, Lucile se « met à fond » – et à fondre ! – dans la discipline et l’exercice. 11 kilos perdus plus tard, la jeune femme a compris le sens bénéfique du sacrifice : plus healthy et plus sporty, c’est le commencement d’une nouvelle vie. « Atteindre des objectifs fait partie de ma personnalité. En grandissant, j’ai été poussée à surpasser les difficultés ». Un leitmotiv qu’elle ne cesse d’alimenter, en travaillant son cardio, sa musculature et ses abdos-fessiers. Petit à petit, l’envie d’apprendre et de coacher se fait sentir. Durant les séances, l’athlète a eu l’occasion de « pousser certaines personnes dans leurs retranchements ». Très à l’aise dans le relationnel, le rapport de professeur à élève devient donc naturel. « Cela fait désormais un an que je travaille en tant que coach sportive ». Aujourd’hui, nombreuses sont celles qui louent cette brillante initiative !

Si vous ne connaissez pas le monde 2.0 de Lucile (page Facebook, compte Instagram, chaîne Youtube), il est grand temps d’avoir le clic agile. Clientèle et followers multipliés, gestion des médias parfaitement assumée, quotidien archi-mouvementé… Tels sont les ingrédients de sa recette bien-être: « je suis jeune, j’en profite. L’énergie est au rendez-vous aujourd’hui ! ». Quant à sa routine alimentaire? Elle fait partie des nombreux conseils qu’elle prodigue sur ses vidéos. Experte et spontanée, Lucile s’exprime sur la musculation, « un sujet très controversé, qui ne détient pas d’absolue vérité », mais aussi sur le pouvoir bienfaisant d’une saine alimentation. Découvrez, vous aussi, ses recettes équilibrées qui ne manquent pas de gourmandise. Etre mince, sans se faire mal… Voici sa devise !

A l’avenir, la jeune femme compte bien développer son propre site Internet, avec programmes personnalisés et nouveautés à la clé. Des projets rudement bien menés par cette pro des réseaux sociaux, savamment mise en lumière et nécessairement sculpturale, qui ne manque jamais de sensualité. Toutes les options sont bonnes pour devenir une championne. Lucile, véritable déesse du Fitness, nous l’a prouvé. Avis aux intéressées, son programme va vous ensorceler !

Lucile sur les réseaux :

Youtube – Lucile égérie programme Déesse

Page Facebook : Lucile / Instagram

Contact coaching : 06 79 63 01 10 / healthylifewithlu@gmail.com

Recette Bowl Cake

bowl cake

2 commentaires

  1. Martin dit :

    Merci pour ce bel article sur la belle Lucile ! 🙂

  2. Veronique Alfonsi dit :

    Bravo Lucile ,tu as la pêche et tu sais la communiquer ! Je te souhaite toute la réussite que tu mérites dans tes projets !

Laisser un commentaire