posté le mercredi 20 juin

LovmyB le concept store des bébés

Un véritable lieu de vie, original et joli, un cocon de bien être, de jouet et de parfait objet pour bébé. Chez LovmyB, on ne se sait où donner de la tête, entre flamants rose poilus, hochets en banane douce, livres d’éveil à queue d’animaux, chaussons Louboutin avec la semelle rouge, figurine de Frida, déguisement de homard, la liste de naissance devient plus amusante ! C’est prouvé, cette boutique en ligne est unique, il y a de quoi faire un shopping ludique et remplie de rêve pour vos enfants.

#lovmyb, c’est l’histoire de deux jolies sœurs aixoises, Marion et Pauline, maman de Garance, Gabrielle et Hortense. Après avoir vécu cette incroyable expérience de vie, devenir Maman, elles ont voulu créer un endroit dédié. Une source d’inspiration pour vos futures chambres de bébé, pour vos longues liste de naissance et aussi pour vous aider dans votre quotidien de « Super Maman ». Tous les derniers bons plans mais surtout tout ce qui se fait de plus cool, de plus tendance, de plus audacieux et de plus différent se trouve dans ce concept store enfant.

Quelque soit la maman que vous rêvez d’être, quelque soit la maman que vous deviendrez, ici vous trouverez une ribambelle d’objet aussi pratique qu’esthétique.

Et puis dans vos journées chargées, faites vous plaisir chez Lovmyb, le cours d’un instant on redevient enfant !

Instagram

Pour les tropéziens ou les vacanciers, grande nouvelle, un Pop-Up Store LovmyB à ouvert : 2 Rue de la Résistance…

Laisser un commentaire

Archives

Ajoutez-moi

Partenariat

Pour une demande de partenariat n’hésitez pas à me contacter par ce formulaire de contact, ou à cette adresse mail : lamodeaixoise@gmail.com

Me contacter

Les adresses préférées de la mode aixoise