posté le mardi 19 mars

Le mas des romarins

Comment ne pas succomber au charme du Luberon notamment du village Gordes. J’ai pu découvrir, il y a quelque temps, une adresse de caractère : Le Mas des Romarins. Cette jolie demeure dans les hauteurs n’est faite que de pierres séchées. Le propriétaire de cet hôtel trois étoiles, ne cesse de nous épater à travers le confort de sa maison et la divine cuisine qu’il propose. Au Mas des Romarins se cache des recettes bistronomiques doucement assaisonnées, une terrasse ensoleillée, une vue incroyable sur le village, des chambres agréables et une piscine chauffée dans le jardin… Que demander de plus, à part une journée de printemps ?

Cette adresse est un véritable écrin de douceur et d’évasion à moins d’une heure d’Aix en Provence. C’est d’ailleurs dans ce cadre exceptionnel au coeur de la Provence que je vous invite à passer un week end, pour y faire les marchés de Provence, visiter le patrimoine naturel, culturel et architectural, découvrir les plateaux tapissés de lavandes en été, les vignobles, les oliveraies, Roussillon et le sentier des ocres, le Colorado Provençal (Rustrel), les vides grenier de l’Isle sur Sorgue… J’arrête là mais sachez que ces villages tous plus pittoresques les uns que les autres regorgent de secrets et de panoramas incroyables…

Vous l’aurez compris, le Mas des Romarins est bien situé ! il multiplie ses bons côtés et son équipe est au petit soin du matin au soir ! Le soir de ma visite j’ai pu déguster un sublime menu de produit de saison, des légumes, du saumon, de la viande, des scénographies visuelles et gustatives. De quoi reveiller ses papilles avant d’aller se coucher à l’étage !

Le Mas des Romarins : Route de Sénanque, 84220 Gordes

Laisser un commentaire

Archives

Ajoutez-moi

Partenariat

Pour une demande de partenariat n’hésitez pas à me contacter par ce formulaire de contact, ou à cette adresse mail : lamodeaixoise@gmail.com

Me contacter

Les adresses préférées de la mode aixoise