posté le mercredi 18 juillet

Kitchen Garden Pépinière et Restaurant

Pépinière atypique et accueillante, direction Kitchen Garden à Rousset, niché au pied de la Sainte Victoire. On y fait un arrêt pour acheter une plante ou un déjeuner fort sympathique. Des formules végétariennes entre 12 et 15 euros avec entrée, plat et dessert, le tout fait maison. Les légumes et les fruits viennent du jardin et les recettes sont des secrets de famille. Une fois rentrée, nos yeux se perdent dans des scènes amusantes et insolites, des meubles vintage et des objets chinés qui proposent des compositions uniques et confortables. Une véritable brocante où il fait bon vivre. On se sent comme dans la maison de mamie, idéal aussi, pour une pause gouter avec un café et un cake renversé à l’abricot.

A l’extérieur, la pepinière offre un large choix de plantes fleuries et viraces, arbres d’ornement, arbustes, potager et des conseils d’experts pour entretenir cet univers. A l’intérieur de la serre, on visite les lieux, on prends son plateau du midi, et on ne sais jamais quelle table choisir…

Ouverture du mardi au samedi matin et soir et le dimanche jusqu’a 12h30

Avenue de la Bégude la Bégudette 13790 Rousset

1 commentaire

  1. Brigitte 75 dit :

    Noté « ouvert » sur le site avec possibilité déjeuner et fermeture à 18h30…. plus d’une heure de route pour venir et trouver un panneau «fermé au mois d’août »…. je note uune attention et un respect de la clientèle qui mériteraient une révision ; si on a un site on le tient à jour par respect pour ceux qui se déplacent 👎👎👎

Laisser un commentaire