posté le mardi 17 novembre

Improbables : élégance et slogans sur-mesure

13

Créer une ligne d’accessoires brodés et décalés ? « Improbable » mais vrai ! Fruit d’une collaboration artistique en Suisse entre Carola et Fanny, deux créatrices Finlandaise et Méditerranéenne, la collection Improbables rappelle que le chic et l’originalité sont un pari gagnant.

De ce travail, sont nés des sacs cabas en feutre ou en toile de jute aux coloris variés (et personnalisables à la demande), des week-bags plus sportwear mais aussi des hoodies tout confort et des pochettes souples 100% cuir. Particularité amusante de la marque : le slogan – humoristique à souhait –  qui est brodé sur chaque pièce. Petites et grandes modeuses (les collections ne font pas de jalouses) peuvent ainsi dégainer en toute liberté des « Je ne suis plus fidèle à Coco » (ligne Infidèle) ou « I’m not Kate I’m not Cara just me » (ligne It’s not). Un clin d’œil amusant aux personnalités qui font la mode… et dont on porte désormais l’empreinte à bras le corps.

S’approprier cette tendance, c’est simple comme un clic ! Sur le site Internet de la marque, les pièces – très clairement présentées- attendent d’être shoppées (comptez 100 euros pour les pochettes, 85 euros les sacs en feutre et 55 euros les sacs en jute). Les nombreux points de vente sont également répertoriés.

Arborer les accessoires Improbables, c’est se sentir élégante et décomplexée. Un succès qui ne manque pas de probabilité.

Sacs Improbables / Facebook 

Point de vente aixois : Boutique Mademoiselle C – 945, chemin de la poudrière (Aix-en-Provence/Le Tholonet).

11 12 14IMG_7149

Laisser un commentaire