posté le jeudi 21 juillet

Hello Body, votre allié beauté !

lamodeaixoise-3

Vous pensez que facilité ne rime pas avec beauté ? Alors laissez-moi le temps de vous présenter en quelques lignes le concept Hello Body !

Fondée à l’ère du 2.0, la marque berlinoise propose sur internet, une fascinante collection de soins du corps. Une équipe jeune et passionnée se plait à concevoir des produits de haute qualité avec des bases saines et naturelles. La noix de coco tient une place de choix dans un concept de consommation éthique.

Avec une minutie rare, les créateurs de Hello Body élaborent crèmes, masques et gommages qui puisent leurs constituants dans ce que la nature propose de plus simple. Ingrédients aux parfums authentiques, sublime harmonie de fragrances et huiles aux propriétés bienfaisantes composent les soins qui vous rendent belle et sans artifice.

Huile de noix de coco, extrait de café, beurre de karité ou de cupuçao sont quelques-unes des bases de création. L’origine des ingrédients est remarquablement tracée, les process de fabrication sont maitrisés et pour finir, les produits finis sont vegan et testé par le personnel (et jamais sur des animaux …).

J’ai pu tester le « Coco Clear Detox », un masque pour le visage aux propriétés dé-toxifiantes, utilisé depuis l’Antiquité. Rafraichissement et efficacité furent au rendez-vous : Les substances actives de la noix de coco nettoient en profondeur et en douceur la peau pour la rendre finalement lisse et parfumée.

En ce qui concerne le reste du corps, le gommage « Glow Body Scrub » à base de marc de café BIO exfolie tout en hydratant. Il est formulé à partir d’huiles végétales (avocat, coco et amande) et diffuse à l’application une agréable odeur de vacances.

Pour les prix comptez 19,90€ pour un sachet qui vous fera l’été de gommage 100% naturel et et 39,90€ pour un pot de « coco clear détox ». La team Hello Body vous offre -10% de remise sur tous vos achats avec le code : lamodeaixoise10

Hello Body

Instagram / Facebook

lamodeaixoise lamodeaixoise-2

Laisser un commentaire