posté le mercredi 30 mai

Grenache, un bar à mets

Un bar à mets et aux des tapas sophistiqués…

Depuis le début de l’année à Aix en Provence, c’est dans un espace décoré avec gout par Talet Architecture, que Pierre nous accueille dans son restaurant : Grenache. Une décoration pointue dédié à l’expérience gustative, à l’accord mets vins et à une cuisine raffinée. Un petit plaisir pour les yeux et le ventre…

Ce jeune entrepreneur, passionné de vin, particulièrement de cépage du sud, offre son expertise accompagnée de recettes subtiles de la cheffe Laura CHAMBARD. Après une formation en sommellerie, Pierre a beaucoup voyagé pour découvrir la gastronomie aux quatre coins du globe. Grenache affole les papilles avec sa carte de tapas éphémères, un nouveau voyage de saveurs à Aix en Provence, que l’on partage à chaque dégustation. Pour le moment découvrez le papeton d’aubergines et son jardin de légumes, le tartare d’espadon, mangue et agrume et terminez par l’inoubliable « snickers » revisité… Des petites pépites glanées que vous savourez auprès de vignerons passionnés.

A savoir : ce restaurant dispose d’une salle en bas pour séminaire ou anniversaire ! Pensez à réserver !

Grenache : 2 place Joachim Gasquet 13100 Aix en Provence 0980828592

Article rédigé pour le magazine TOUTMA

Laisser un commentaire

Archives

Ajoutez-moi

Partenariat

Pour une demande de partenariat n’hésitez pas à me contacter par ce formulaire de contact, ou à cette adresse mail : lamodeaixoise@gmail.com

Me contacter

Les adresses préférées de la mode aixoise