posté le vendredi 09 novembre

Mon expérience avec So Shape Working Mum

Quand So Shape m’a contacté pour me présenter le concept, j’ai de suite accepté ! Un petit programme pratique, gourmand et sain sur une semaine. C’est une façon de manger des repas complets d’une facon pratique et rapide. So shape est adapté aux personnes dynamiques qui ont besoin d’énergie pour tenir une journée : Bonjour les « Working Mum ». Toutes mes journées sont bien rythmmées et surtout organisées afin que je ne perde aucune minute. Optimisation… Bébé, femme, maman, travail et santé. Tout ça dans un corps sain, healthy et reposé.

J’ai donc passé ma commande sur leur site internet afin de choisir les gouts que je souhaitais gouter. Etant une grande fan de chocolat, j’ai craqué pour le berlingot chocolat et stracciatella. Mais également pour les repas du soir, un chili sin corn et des pâtes à l’Arrabbiata. Le programme est simple et très rapide à faire : un berlingot le matin avec 350 ml d’eau et un shaker. Secouez et c’est prêt. Pour le déjeuner c’est à vous de choisir votre menu dans la limite du raisonnable. En effet choisir deux desserts différents n’est pas le plus conseillé 😉 Et pour terminer, le soir c’est un berlingot sous forme de soupe ou de plat.

Ce challenge demande quand même un peu de rigueur et la pratique du sport reste une méthode complémentaire très efficace. Pour ma part je fais de la course à pied une à deux fois par semaine.

Ces produits peuvent aussi faire l’objet d’une base pour une recette plus élaborée, comme un flan, un bowl cake, une mousse, un moelleux ou carrément un cake salé.

Et il existe également des smart food, qui sont des préparations gourmandes en nutrition ZERO culpabilité. J’ai craqué du coup sur les pancakes pour mes dimanches d’hiver.

En conclusion, So Shape, m’a permis de gagner du temps tout en prenant soi de ma santé et de mon corps. Ces berlingots ont un gout agréable et peuvent s’utiliser de différentes manière.

Ce sont des produits made In France, sans gluten, sans OGM, sans conservateur et végétariens.

A l’approche des fêtes une petit challenge pourrait vous convaincre ?!

Un petit code promo qui permet d’avoir l’option « plus de saveurs » offerte ! Ce qui vous fera économiser 9,50 euros : PERSOAIXOISE

Et profitez pour le black friday et le cyber monday des promotions !! RDV le 23 et le 26 novembre

Laisser un commentaire

Archives

Ajoutez-moi

Partenariat

Pour une demande de partenariat n’hésitez pas à me contacter par ce formulaire de contact, ou à cette adresse mail : lamodeaixoise@gmail.com

Me contacter

Les adresses préférées de la mode aixoise