posté le dimanche 08 novembre

Du nouveau pour les big gourmands !

tBGNmMoj

« Rien à redire ! », « un régal », « phénoménal »… Tels sont les commentaires que l’on entend souvent après un moment chez Big Fernand. Autrement dit, qu’importe le gras, pourvu qu’il y ait le goût !

Déjà très populaire dans plusieurs villes de France (la chaîne compte aujourd’hui une bonne quinzaine de restaurants), Big Fernand charme désormais les papilles des sudistes. Installé aux Docks depuis le mois d’octobre, c’est ici que se pressent les Aixois et Marseillais aux yeux plus gros que le ventre ! Au programme : des « Hamburgés » délicieux et copieux, servis dans une ambiance décontractée juste ce qu’il faut. Tome de Savoie ou fourme d’Ambert, bœuf, poulet ou poitrine de porc fumée, poivrons grillés et coriandre… C’est du frais, du savoureux, à dévorer (presque) en une bouchée. Un soulagement sincère tout droit venu de l’estomac.

Par ailleurs, un seul mot d’ordre subsiste pour la chaîne : qua-li-té. Pain préparé par la boulangerie du restaurant « Monsieur Fernand », viandes sélectionnées parmi les plus belles races existantes, frites (maison !) lavées, épluchées et blanchies tous les jours, sauces et desserts concoctés par les chefs… Les preuves ne manquent pas.

Sur place ou à emporter, Fernand vous propose des formules (petites ou grandes) mais aussi la possibilité de composer vous-même votre burger ! Et pour ceux qui préfèrent le service à domicile, sachez que cette Big enseigne se déplace et cuisine chez vous des Hamburgers home made et gourmets. Un concept à adopter dés maintenant (et sans modération).

Big Fernand – Les Docks : 10, place de la Joliette 13 002 Marseille

Du lundi au vendredi de 08h à 22h30, le samedi et le dimanche de 08h à 23h

 IMG_7045menu_BigFernandIMG_7043

Laisser un commentaire