posté le dimanche 25 août

Créer vos cartes postales avec vos virées d’été

Après deux mois de vacances d’été bien chargés, j’ai eu envie de créer des cartes postales pour les mamies et papis de la famille. Bah oui ! Prendre des photos de vacances avec mon i-phone c’est super pour nous, les envoyer par email pour les copains c’est top, mais pour pouvoir les accrocher sur le mur de chez mamie, j’utilise popcarte  !
Fini les cartes postales classiques avec les mêmes messages toutes les années « Vives les Vacances », cette fois ci j’ai pu envoyer mes propres photos de Biarritz avec l’océan et avec mon fils dessus. Ce site donne aussi la possibilité d’ajouter un petit texte d’inspiration original ou modifiable, avec des typographies et des couleurs de votre choix. Ces cartes deviennent une vraie création souvenir que l’on gardera toute la vie. Quand bébé chat sera grand je pourrais lui ressortir mes cartes de vacances et lui raconter ses anecdotes de pâté de sable ;).
Popcarte, en plus de garder les souvenirs de vacances, rendra heureux les grands parents mais aussi les proches. Dans cette génération ou l’on reçoit des mails tous les jours, des notifications et des photos sur un feed en mouvement, parfois recevoir une belle image que l’on garde à la maison est un cadeau qui fait énormément plaisir.
Souvent c’est le temps qui nous manque pour réaliser ces attentions. En effet poster une photo sur Instagram demande trois secondes, on télécharge, on ajoute un texte #love et on publie. puis elle se perd dans ces millions de photos postées chaque jours. Et vous pensez à mamie ? ou même grande mamie ? ou plus tard ?
J’ai découvert que popcarte propose une application mobile qui permet de faire toutes les cartes que l’on souhaite en un tour de main avec ses photos d’iphone. Je vous assure c’est aussi rapide qu’instagram !
Alors prenez une photo, choisissez le design coup de coeur, le format et la couleur que vous désirez, ajoutez un texte et hop c’est envoyé à l’adresse que vous souhaitez. L’impression et l’expédition se fait en 24h et dans le monde entier. Le plus long sera sans doute de réaliser une belle photo !
En panne d’inspiration ? Popcarte dispose de nombreux pop designers qui travaillent tous les jours pour créer une multitude d’occasion et de thème pour plaire à tout le monde.
Les petit plus qui m’ont séduit chez Popcarte :
  • Ils sont devenus partenaire du Téléthon !
  • Ils ont une équipe enthousiaste, créative et surtout à l’écoute de nos souhaits
  • L’expédition est très rapide
  • Le prix est correct

Laisser un commentaire