posté le jeudi 26 avril

Cou Coo Grands Cépages une évasion d’exception

Au cœur des vignes d’Avignon, tout près de l’étang de la Lionne se cache des maisonnettes en bois. Un décor méditerranéen avec une vue d’eau turquoise en pleine jungle. Le plus insolite, certaines de ces cabanes en bois flottent autour de l’étang…Nichées dans un espace calme et apaisant, Cou Coo Grands Cépages vous promet une expérience unique et hors du temps.

Ce domaine eco-responsable a été pensé tout en respectant la nature et le bien être de chacun. Il propose une dizaine de chalets sur l’eau ou sur terre, pour une escapade en famille ou en couple. De nombreuses prestations sur mesures sont aussi possibles comme des personnalisations amoureuses ou des instants de bien-être.

Envie d’une parenthèse de plaisir en couple ? Choisissez une cabane avec spa ou bain nordique, ajoutant un massage de 45 minutes, des pétales de roses et un dîner romantique sur la terrasse. Pour une virée en famille, commencez la journée avec un panier petit-déjeuner très copieux aux produits locaux, une ballade à pied ou en barque autour de l’étang, une initiation peche, le tout, dans un spectacle haut en couleur… Puis pour terminez la journée, une piscine à débordement sera bientôt remplie…

Ce lieu paisible vous immerge très rapidement dans un lâcher prise total du quotidien. Une pause de bonheur et de nature qui vous fera voyager en très peu de temps.

Pour ma part, j’ai pu apprécié la vue de la cabane BACCHUS avec son bain nordique chaud et relaxant.

Et pour que vous puisez partager ce moment magique aussi je vous propose -10% sur toutes vos réservations 2018 avec le code LAMODEAIXOISE18

Cou Coo Grands Cépages : Etang de la Lionne, 2061 chemin des pompes 84700 Sorgues

Instagram / Facebook

Laisser un commentaire

Archives

Ajoutez-moi

Partenariat

Pour une demande de partenariat n’hésitez pas à me contacter par ce formulaire de contact, ou à cette adresse mail : lamodeaixoise@gmail.com

Me contacter

Les adresses préférées de la mode aixoise