posté le mercredi 06 janvier

Casanera met vos sens en émoi

1941299_1547543855563677_116264475_n(1)

Il était une fois, Marie Ceccaldi, créatrice Corse de talent, qui décida de laisser libre cours à son inspiration pour mieux « embaumer » les Aixois. Une initiative de cœur et tout en senteurs qui porte aujourd’hui le nom de Casanera. Depuis le 3 décembre dernier, un nouvel espace dédié aux plaisirs olfactifs, à la beauté et aux accessoires, a ouvert ses portes. Une adresse qui sent bon le Maquis et qui a déjà conquis de nombreux curieux, les petits comme les grands !

Dominique et Magali sont aux commandes de la boutique et savent raconter avec la bonne dose de délicatesse et d’engouement, toute la profondeur du travail de Marie Ceccaldi. A un mois de l’ouverture, ils se félicitent du succès rencontré par la boutique. Il faut dire qu’à peine entrés, les clients sont ici immédiatement émerveillés. « Le plus surprenant, c’est que les hommes n’attendent pas dehors que leurs compagnes finissent leurs emplettes ». Eux-mêmes s’amusent à tout dévorer des yeux, à apprécier chaque produit.

Mais que regarde-t-on chez Casanera ? Des bougies diverses et variées (dont celles de la ligne Memoria), toutes accompagnées de leurs diffuseurs et vaporisateurs. Des savons liquides aux genévriers, des eaux de parfums mixtes (Aqua di Calvi, Aqua di Palomba…), des crèmes, baumes et masques, souvent à l’huile de nacre… « Marie utilise beaucoup l’Immortelle cueillie en Corse à laquelle elle intègre de la myrte ou d’autres effluves locales… ». Rafraîchissant.

Et votre regard pourrait également se porter sur les bijoux Gigi Clozeau, « dont les jeunes filles raffolent » ou les merveilles de la marque Stampilla directement venues de Bastia (Lapis-Lazuli, Quartz fumé, perles de Tahiti…), sans oublier les cordons à nouer autour du poignet, les manchettes et les joncs (Izy, Imaï, Samantha Wills).

Vous l’aurez compris, ce petit coin de paradis met l’accent sur des pièces de choix et additionne les cosmétiques et l’esthétique pour un résultat fatalement séduisant. « Les fêtes ont prouvé que notre clientèle était hétérogène, c’est agréable ». Nul doute que cette popularité a de beaux jours devant elle. Forza Casanera !

Casanera : 20, place de Verdun 13100 Aix-en-Provence / 04 42 96 52 77

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h

Découvrez la boutique et la collection de bijoux avec leur facebook : Casanera Aix

Casanera à Aix en Provence une boutique de bijoux bougies et parfum d'ambiance
Casanera à Aix en Provence une boutique de bijoux bougies et parfum d'ambiance

1 commentaire

  1. Sophie dit :

    J’ai découvert cette boutique pour leur inauguration de malade d’ailleurs et c’est vraiment tip top ! Pour mes cadeaux de noël cela m’a bien aidé !

Laisser un commentaire