posté le mercredi 16 décembre

byBe by cat : l’exotisme à portée de main

Be by cat créatrice de bijoux d'Aix en Provence

« Mélanger les genres », Cat en a fait son leitmotiv artistique. C’est après un voyage à Tahiti et en s’inspirant des Keskis (perles uniques d’eau douce ou d’eau de mer) que la créatrice lance ses collections, en 2013. Depuis, dans son atelier aixois, Cat laisse libre cours à son imagination en perçant ses perles, tressant ses liens et montant ses chaînes…

Ses bijoux fascinent puisqu’ils font intervenir des matières contrastées (cuir, corne, rubis, turquoises d’Afrique) et qu’ils sont à la fois purs et sauvages, bruts et légers. De la collection d’hiver, se distinguent cinq catégories de bijoux : les « Stone Wild », qui oscillent entre sautoirs en rubis, corne et pyrites facettées et bracelets en perles de Keshi et pyrites brutes kaki-gold. Les « Stone Mild » sont davantage en turquoises et corne alors que les « Ethnic » puisent dans la nacre, les « Bohème » dans le ruban de soie et les « Intemporels » dans l’argent.

De 15 à 80 euros, ces modèles forts en originalité ornent avec un style infiniment exotique toutes les femmes qui s’évadent aussi grâce à leur style. Ras de cou, colliers et bracelets nous ont rarement tant fait voyager. N’attendons plus de succomber !

Be by cat : Points de vente aixois :

Mademoiselle Louise – 6, rue des Chapeliers

Concept Store Bon’jour – 7, rue Clémenceau

www.bebycat.com/ www.facebook.com/BebyCat.Bijoux

Be by cat créatrice de bijoux d'Aix en Provence Be by cat créatrice de bijoux d'Aix en Provence Be by cat créatrice de bijoux d'Aix en Provence

Laisser un commentaire