posté le jeudi 25 avril

Les Bords de Mer à Marseille

Halte sur la corniche de Marseille, pour une vague bleue azur de détente : Les Bords de Mer. Une lumière éclatante, un sentiment d’évasion dans une croisière en plein cœur de la cité Marseillaise. Les bords de mer est un lieu imaginé par le cabinet d’architecture Yvann Pluskwa, il est connu pour le prestigieux et mystérieux spa creusé dans la roche au même niveau de la mer et sa piscine à débordement sur le rooftop !  Le spa présente des salles de massages, une salle de fitness, un sauna, un hammam, le tout nichés derrière des murs de pierre. Tous les soins sont réalisés par des professionnels, une gamme de produits bio et des protocoles uniques de la marque REN Skincare. Les produits REN Clean Skincare ne sont formulés qu’à base d’ingrédients qui sont bons pour la peau. Ils n’utilisent pas de paraben, pas de sulfates, rien de toxique. Seulement les meilleurs bio-actifs dérivés de végétaux et minéraux de notre région pour des soins réellement efficaces

Pour continuer à admirer de la meilleure façon ce décor insulaire et cette grande bleue direction la salle de restauration ! Ce restaurant propose une cuisine vivante, saine, moderne, acidulée, variée et tournée vers les produits de la mer. J’ai pu déguster des délicieuses huitres naturelles de Camargue au piment, des raviolis d’oignons doux des Cévennes au beurre safran, citron et sauge puis de pagre au beurre blanc et épinard, pour terminer j’ai craqué sur le chou au chocolat. Un véritable régal de l’amuse bouche au dessert. Les produits sont frais, bien associés et cuisinés avec raffinement. J’ai adoré. Des le printemps les tables se déploient sur le toit terrasse pour avoir une meilleure vue sur le château d’If et les îles du Frioul. … !

Et pour savourer plus longtemps cette si belle mer, pas de doute il faut y passer la nuit. Il parait que l’on est bercé par la danse langoureuse voiliers alentours…

Vous l’aurez compris une adresse à découvrir sans tarder, pour se relaxer.

Les Bords de Mer à Marseille

1 commentaire

  1. pluskwa dit :

    Bravo pour ce beau reportage et ces belles photos

Laisser un commentaire