posté le mercredi 02 septembre

Armenak votre shopping de luxe à Aix en Provence

Une (re)découverte agréable lors d’une balade shopping dans les petites rues d’Aix en Provence. 

 

Armenak, une boutique de chaussures de luxe, présente depuis 20 ans sur la Place des Trois Ormeaux à Aix en Provence.

L’enseigne quant à elle existe depuis plus de 30 ans et compte 2 autres magasins à Marseille. 

J’ai adoré retrouver la jolie boutique d’Aix en Provence : une vitrine accueillante et un choix de chaussures de luxe pour femme dingue, à l’ombre des arbres et du bruit reposant de la fontaine de la place.

Armenak vous propose chaque saison une sélection de nouveaux modèles des plus grandes marques de chaussures et maroquinerie de luxe pour homme et pour femme. Ils sont également présents sur internet : www.armenak.fr, pour toutes celles qui n’auraient pas la chance de se déplacer dans l’un de leurs magasins.

Vous cherchez des pièces d’exception ou les dernières tendances ? Foncez ! 

Une équipe de conseillers aux petits soins 

Armenak, c’est aussi un savoir-faire et des conseils de professionnels. J’ai apprécié l’accueil de cette équipe chaleureuse et à l’écoute. 

La vendeuse a su me proposer une sélection de chaussures uniques et originales pour coller au mieux à mes envies et à mon style. 

Le rendez-vous des shoes addict

Adeptes de chaussures de luxe, vous trouverez dans leurs magasins des pièces mode de qualité : des paires de chaussures classiques et élégantes pour vos événements, des pièces plus osées et originales pour vos looks. Plutôt style Urban chic ? Vous trouverez des pépites du côté des baskets de luxe pour femme ! Ce que j’adore, c’est que quelle que soit la paire, vous trouverez toujours cette petite touche originale et chic pour sublimer votre style dès que vous passez la paire aux pieds.

Le plus de cette boutique Aixoise ? On y retrouve des marques de créateurs difficilement disponibles aux alentours d’Aix en Provence. Vous cherchez des pièces mode de luxe signées Tod’s, Hogan, Pierre Hardy ou bien encore Church’s ? C’est chez Armenak que vous les trouverez. 

Que vous cherchiez des sneakers de luxe, vos mocassins de saison ou encore des sandales à talons (comme moi ! 😊), vous trouverez toujours la pièce qui vous fera craquer lors de votre shopping de luxe.

Personnellement, j’ai toujours eu un faible pour les petites sandales de chez Salvatore Ferragamo. Je vous présente mon coup de cœur de ce shopping luxe dans les prochaines lignes. 

Et oui, moi aussi j’ai craqué …

www.armenak.fr pour voir ces sandales de plus près : ici

J’ai fait plusieurs essayages de sandales et nu-pieds chez Casadei, Giuseppe Zanotti et Tod’s, mais j’ai une fois de plus craqué pour une nouvelle paire de sandales en promotion signée Salvatore Ferragamo. 

De jolies sandales super confortables idéales pour l’été, associant la douceur du nubuck à un petit talon confortable de couleur doré, le tout sur une forme mule qui respire la liberté. Vous l’aurez compris, la sélection de chaussures de l’enseigne Armenak est folle et les promotions le sont elles aussi. En boutique ou en ligne sur www.armenak.fr, vous trouverez forcément votre bonheur. 

Quant à mon petit sac, il ne vient pas du magasin Armenak mais vous pourrez également retrouver chez eux une jolie sélection de maroquinerie de luxe pour femme et pour homme. Des sacs à main, des ceintures, de la petite maroquinerie … Pour un cadeau ou pour finaliser votre look, là aussi vous aurez le choix !

Alors, mordue ? Je vous invite à vous rendre dans leurs magasins pour votre shopping de luxe, la nouvelle collection de chaussures de luxe pour femme et pour homme est arrivée, ces merveilles n’attendent que vous ! Moi je file sur Instagram : @armenak_ak pour suivre leurs conseils mode 😊. 

Laisser un commentaire