posté le jeudi 07 avril

Phytomédica : comme la nature nous va

PhytoNature

35 ans d’existence et ils mènent toujours la danse… Les laboratoires Phytomédica, « attentifs à notre bien-être » depuis 1981, nous soulagent, nous embellissent, répondent à tous nos besoins. Installé à Aix – dans la zone des Milles – le groupe propose deux gammes de produits qualitatifs : « Phytomédica » et « Phytonature ». Des soins et cosmétiques qu’on aime et qu’on utilise jusqu’à l’usure. Professionnellement orientée, la première catégorie de produits se destine en majorité aux hôpitaux, masseurs, podologues et kinés. « Ce sont aussi les sportifs qui nous sollicitent » explique Elsa Pettenati, chargée de communication au sein du groupe. Un échauffement à préparer ? Besoin de se remettre en forme, se rafraîchir ou se tonifier ? La gamme « Phytomédica » vous comblera !

« Phytonature », quant à elle, est un concentré de nouveauté : bio et végétale, cette gamme – certifiée Ecocert – est simplement phénoménale. Huiles, gommages, argiles et parfums sont constitués d’actifs 100% naturels. Qu’on se le dise, ces soins cutanés et corporels sont sensationnels… Le biologique ? Carrément chic !

Ethique respectable, engagement admirable… Ces labos sont par ailleurs profondément écolos. « Très sensible aux questions environnementales, notre groupe mène plusieurs actions au quotidien » ajoute Elsa Pettenati. Tri sélectif des déchets, choix de fournisseurs locaux afin de limiter les transports, économie de l’eau potable… « Et nos produits ne sont jamais testés sur les animaux ! ». Une noble initiative qui nous inspire le bravo.

Directement en boutique, sur Internet ou par courrier, tous les moyens sont bons pour se fournir en qualité. Savamment élaborés et toujours abordables (comptez 12,40 euros le gommage ou 15,60 euros l’eau de toilette), les produits Phytomédica nous deviennent subtilement indispensables. Que nos jambes soient fatiguées, notre peau déshydratée ou notre corps échaudé, Phytomédica met dans ses recettes magiques, beaucoup d’expertise et de générosité. Ce qui justifie sans doute sa popularité méritée. Et notre admiration sans cesse renouvelée pour ce groupe aux mille bienfaits.

Les bonnes potions ont leur institution. Et logiquement, nous concluons : ce qui est naturel est bon !

Laboratoires Phytomédica : 535, rue Pierre-Simon Laplace – ZI Les Milles – BP 80005 13 791 Aix-en-Provence

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h / 04 42 24 56 24

www.phytomedica.fr

Facebook

 

 

 

Laisser un commentaire