posté le mercredi 16 mars

Yoko: des trésors accessoirement géniaux

sac mila louise aix en provence

Au cœur de la ville, Pauline, 27 ans, nous ouvre les portes d’un univers simplement enchanté. Chez Yoko, délicatesse et fantaisie n’ont pas dit leur dernier mot. Au sein de cette boutique multimarques, une quinzaine de créateurs à l’honneur nous offre des portions de bonheur.

Ainsi, les curieuses peuvent voguer d’accessoires en accessoires, d’un style à l’autre, et du matin au soir. Les Bijoux de Yoko – travaillés tout en finesse, sur mini chaînes et coloris chaleureux – côtoient les sacs façon cartable de Mila Louise, que l’on s’arrache pour leur cuir fabuleux et que l’on porte à l’épaule. Pour l’allure, qui dit mieux ?
Quant au charme ethnique de la marque Antik Batik, connue pour ses minaudières gorgées de détails précieux et ses cabas brodés à l’infini, il se fond à merveille avec les bracelets strassés signés Les Interchangeables. Ce mix de pièces pointues est follement agréable !

Si Pauline reconnaît se concentrer sur l’accessoire (sacs, foulards, pochettes, bijoux, chaussures) et marcher au coup de cœur, elle réserve aux intéressées un accueil tout en douceur, dans une ambiance douillette et épurée. Du bois + du blanc = 100% efficacité.

« Yoko reçoit tous types de clientes, des jeunes et des dames, des classiques et des branchées ». Un éventail « toutes générations confondues » qui trouve ici de quoi parfaire ses tenues. Avis aux princesses du style : vous êtes les bienvenues.

Yoko : Rue Fabrot, à l’angle de l’ancienne Madeleine 13100 Aix-en-Provence

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h (à compter du mois d’avril, la boutique sera ouverte les lundi après-midi)

04 42 38 25 23

Facebook / Instagram

Yoko aix en provence

IMG_9312

3 commentaires

  1. Vallet Michelle dit :

    j’adore tes sélections. As-tu des sacs ronds?

  2. largidiere dit :

    Bonjour

    Tres Sympa! Bravo

Laisser un commentaire