posté le jeudi 18 février

Les Petits Soins : l’adresse qui nous veut du bien

Les petits soins Aix en Provence

En quête d’un nouvel éclat ? Faites confiance à Sandra et Olivia…Cette équipe d’esthéticiennes nous offre un sérieux gage de bien-être ! Aux Petits Soins, visages et corps reçoivent en effet des soins appropriés. Une vertu que l’on retrouve grâce au cadre intimiste et chaleureux du lieu, les cabines « à taille humaine », les services d’une douce subtilité.

Depuis le mois de juin dernier, Aix s’est elle aussi dotée d’un institut– idéalement situé-, les six autres existant déjà à la capitale. « Nos soins sont simples mais permettent surtout de revenir aux fondamentaux de l’esthéticienne, au travail de ses mains » détaille Sandra, l’une des deux bienfaitrices sur place, « qu’il s’agisse d’épilation, de beauté des pieds, de palper rouler ou encore de Kinéplastie ». Les Petits Soins sont également dépositaires de la marque Françoise Morice, « une grande dame de la beauté » et les vernis utilisés (Kure Bazaar) sont d’un naturel 85% certifié.

« Le soin très demandé est celui de Madame Morice, un soin visage original réalisé à base de pincements spécifiques et qui agit comme un lifting naturel ». Le soin jeune plaît également beaucoup. Objectif : lutter contre le sébum ! Dégraissées, gommées, tonifiées et épilées… Toutes les générations de femmes peuvent tester, sans hésiter, cet éventail de possibilités ! Ici, c’est donc à l’efficacité « des mains et non des machines » qu’il faut se laisser aller… Pour un moment de décontraction et d’intimité bien mérité.

Côté déco, on retrouve aux Petits Soins un cadre qui semble agréablement familier : « on s’y sent comme chez soi ou chez une amie ». Idéal pour se sentir à son aise. Quelques fauteuils, des glaces, une jolie coiffeuse… et le tour est joué ! « Passer la porte d’un institut pour la première fois n’est pas toujours évident » ajoute Sandra. Le défi de la sérénité mais aussi celui de « retrouver une même équipe » pour davantage de relaxation est ici habilement relevé !

Enfin, aux Petits Soins, accorder une attention particulière à son corps et ses besoins reste accessible, au vu des prix attractifs pratiqués par la maison.  L’épilation, la pose d’un vernis, le modelage ou le soin hydratant sauront, entre autres, vous satisfaire. Qui testera la première ?

Les Petits Soins : 41, rue Granet 13100 Aix-en-Provence

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h

04 42 96 61 56

Facebook / Instagram

les-petits-soins-enseigne-beaute-coin-41947-0

Laisser un commentaire